The 2-Minute Rule for Voyage en famille au Vietnam

>> Best des 15 raisons pour lesquelles le Vietnam est une spot incontournable pour les amoureux du voyage

En suivant ces conseils, vous devriez pouvoir profiter pleinement de votre voyage au Vietnam en famille tout en restant en sécurité et en découvrant tout ce que le pays a à offrir.

La baie d’Halong est une scène d’une réelle beauté. Elle est recouverte d’eaux d’un vert profond et entourée de formations rocheuses exceptionnelles remplies de grottes cachées et recouvertes d’une couverture de feuillage luxuriant.

Pour terminer notre guidebook du Vietnam en famille, découvrez les meilleures idées d'activités et de lieux à visiter pour trouver que faire au Vietnam avec vos enfants lors de vos prochaines vacances.

La plupart des excursions dans le delta comprennent un arrêt sur une île ou un jardin au bord de la rivière. Ce sont généralement de bons endroits pour que les enfants puissent courir – parfois, les circuits comprennent également la visite d’une petite ferme de creation de nouilles de riz ou de bonbons à la noix de coco.

Le extended et magnifique littoral de Nha Trang, ses points of interest adaptées aux enfants et son environnement animé en font un choix de Leading ordre pour les familles qui souhaitent explorer le Vietnam. In addition animée que Mui Ne, les belles plages de sable et les eaux calmes de la ville en font un terrain de jeu amusant pour les enfants. Tous les membres de la famille peuvent profiter d'une journée de baignade, de construction de châteaux de sable et d'autres jeux d'eau.

Optez pour un circuit tout compris pour découvrir le Vietnam en famille sans souci. Voici deux idées d’itinéraires pour des vacances inoubliables :

C’est un territoire de croisière de premier ordre. Optez pour au moins une visite d’une nuit pour voir les vues emblématiques de la baie d’Halong, votre famille et vos enfants garderont un souvenir impérissable du voyage.

Il est également achievable de faire de la barque sur les paisibles rivières que regorge le territoire pour découvrir les nombreuses grottes cachées dans les montagnes.

Il est facile de trouver des eating places locaux dans les Places touristiques, mais si vous souhaitez essayer les vendeurs de rue, faites notice ! Certains vendeurs de rue sont d’une simplicité choquante avec seulement deux paniers sur leurs épaules.

Cependant, la plupart des touristes qui viennent au Vietnam ne le font pas, ils utilisent simplement des répulsifs contre les moustiques pour prévenir ces maladies.

Découvrez la vie locale et le charme architectural de Hanoï d'une manière Agence de Voyage au vietnam unique et confortable en faisant un tour en cyclo dans les rues de la ville avec toute la famille.

Si vous voyagez avec vos enfants adolescents, vous pouvez organiser des activités amusantes en as well as des web-sites touristiques classiques pendant vos vacances en famille au Vietnam. Les activités pour les adolescents ne manquent pas : randonnée dans les villages ethniques du nord-ouest ; kayak autour des îtons calcaires de la baie d’Halong ; apprentissage de la culture du riz Agence de Voyage au vietnam humide à Hoi An ; plongée en apnée sur les récifs coralliens de Nha Trang ; zigzag dans la jungle à Da Lat ; cyclisme dans les villages locaux du delta du Mékong ; pêche sur l’île de Phu Quoc. La liste est encore longue…

Can Tho : Et oui j’en ai fait l’expérience mais Can Tho c’est pas pour tout le monde, la ville n’offre pas grand chose et le lendemain matin il faut se lever tôt Agence de Voyage au vietnam (à 5h30-6h00) pour bien profiter du marché flottant, pas le truc le as well as facile en famille ! Attention j’adore Can Tho mais c’est juste qu’en famille il faut bien prévoir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *